‹ Ride Your Dream ›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 O____O

Aller en bas 
+3
floruus kélia t u u s
nutty des champs.
Crazi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamou
Dreamou véritable fan enragée ♥
Dreamou


Messages : 437
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : France (38)

Fiche personelle
Métier: Ostéopathe
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:43

Mais là de sauter à pied ça fait mal aux doigts de pieds O____O - Page 2 35148
Revenir en haut Aller en bas
Eow' ♥
13 pts
Eow' ♥


Messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur RYD ♥

Fiche personelle
Métier: Noteur
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:48

    Faudra que je teste moi What a Face
    Nous on rentre dans le pré avec les chevaux et on courre. Évidemment ils nous suivent. Tiens ! L'été dernier, nous avons mis un cheval très fougueux et tout en liberté dans le manège et lorsqu'on le faisait courir, il nous courait après. Il essayait de nous mordre ... et voilà que je ressens un pincement : il m'avait chiqué les fesses O____O - Page 2 392272 J'ai eu bien mal. Et on a eut vite fait de le rentrer : D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnypaddock.forumactif.org/index.htm
nutty des champs.
nutty la grande cinglé ♥. vous m'croyez pas ? lisez le dico :3
nutty des champs.


Messages : 825
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Fiche personelle
Métier: Vétérinaire
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:54

    mort de rire c'est trop bon les chevaux comme ça ! il est comme ma bourrique O____O - Page 2 183540
    ah au fet hier j'ai testé le saut à pied pasqu'en plus à mon écurie on a enfin reçu nos première barres et chandelier ; bon c'pas énorme deux barres et deux chandelier mais sa l'fait What a Face
    et genre j'ai testé de sauter j'ai fait 80cm O____O - Page 2 35148
    mais notre carrière est en copeau donc c'est dur de courir dedans x')
Revenir en haut Aller en bas
Eow' ♥
13 pts
Eow' ♥


Messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur RYD ♥

Fiche personelle
Métier: Noteur
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:16

    j'te comprends Razz
    hilton, lui c'est pire que s'il mordait. il emmène les gens au galop pour aller brouter et comme il a de la force, beaucoup de force : D, il peut de permettre de stopper net quand il le veut. un truc qui m'énerve aussi : hier, j'ai pas pu aller au cheval, du coup, il n'y a que une très bonne amie et d'autres copines qui y sont allée, et aussi un mec. et puis, j'avais dit à ma copine de ne pas prendre mon chouchou ou alors que pour une heure. elle m'a dit qu'elle prendrait kemal, son préféré, un arabe, et arrivée au club, elle m'envoie un message comme quoi elle avait hilton. ok, ils font jeux, j'étais déjà trop dégoutée. c'est toujours moi qui le monte aux jeux ou dans une autre discipline. d'ailleurs, c'est la deuxième fois que je suis pas là et qu'ils font un truc que j'adore : la 1ère, c'était obstacle. et après, elle me renvoie un message comme quoi tout le monde montait une heure de plus et là, j'ai trop pété un câble en sachant que pratiquement personne n'avait à rattraper de cours, donc c'était un cours en plus gratuit, et en plus, ma copine montait hilton encore la deuxième heure Sad franchement ça me fout trop les boules puisque je suis absolument sûre qu'elle a choisit hilton pour l'heure d'après alors que kemal n'était pas monté. pff, en plus, j'ai trop l'impression qu'elle le fait exprès pour m'énerver. parce que l'autre fois où j'étais pas là, elle a aussi monté hilton. mais bon, je me console en me disant que je le monte tout le temps, à part 2 fois où c'est une autre personne qui l'a monté en dehors des fois où j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnypaddock.forumactif.org/index.htm
nutty des champs.
nutty la grande cinglé ♥. vous m'croyez pas ? lisez le dico :3
nutty des champs.


Messages : 825
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Fiche personelle
Métier: Vétérinaire
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:32

    ah les club O____O - Page 2 35148
    c'est pour sa que j'aime pas ! je vais peut être paraitre brutale mais merde c'est pas vos chevaux O____O - Page 2 35148. les gens payent alors ils monte le cheval qu'il veulent ^^. mon club tout les filles sont comme sa : elle ont leur chouchou et dès que quelqu'un d'autre qu'elle sont sur le dos de "leur" cheval bah sa y est c'est le drame ; sa se met à critiquer ; à être dégouté etc ... sa je ne l'ai jamais compris !
    t'est pas là ben tant piis ; une autre fois ; il n'y a pas assez de chevaux pour un mettre un par cavalier ; tout comme si quelqu'un d'autre aime ton cheval préféré bah c'est son droit à mon avis !
    après sa me fait penser à une nunuche de mon club ; on file son poney préféré à une autre qu'elle pour un concours et c'est le drame ; elle dis que tout est finis entre eux ; qu'il n'y aura jamais plus rien et que sa n'en vaut pas la peine ... j'hallucine ... aimer un cheval sa va au delà que foutre son cul dessus ; l'aimer c'est s'en occuper et être là quand plus personne ne veut de lui ... comme j'ai fait pour un certain poney ... qui est partit O____O - Page 2 392272
Revenir en haut Aller en bas
Eow' ♥
13 pts
Eow' ♥


Messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur RYD ♥

Fiche personelle
Métier: Noteur
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:43

    nan mais le truc, c'est que personne n'aime le monter et que ma copine a à peine monté kemal qu'elle dit qu'il est super que c'est son chouchou & tout. et puis alors qu'elle a l'occasion pour le monter, elle choisit de prendre hilton juste pour me faire ch*er ... elle me l'a dit O____O - Page 2 548684 et j'ai mes raisons pour le considérer comme mon cheval nuttychoue. ça remonte à il y a quatre ans. il y avait un poney qui s'appelait helliot, un OI, et que je montais presque tout le temps. je devais le monter pour le concours d'obstacle qui venait, je le montais tout le temps cette année, et un drame est arrivé. il a eut des coliques et on m'a menti en me disant qu'il était parti. je les ait cru. alors pendant une balade, sachant que j'avais monté tout le temps hilton pendant ce temps là, on arrive au pré et on rentre dedans. la mono nous dit : " est-ce que vous reconnaissez cet endroit ? ". je dit alors sans hésiter : " oui, c'était l'endroit préféré d'helliot ... ". ma mono nous dit alors : " je vous annonce aujourd'hui qu'il est mort de coliques ... ". Depuis ce jour, un souvenir de lui me hante et à chaque fois que je pense à lui, soit je pleure ( en journée ), soit je fais des cauchemars ( j'assiste à sa mort ). Et depuis le jour auquel il est mort, je monte tout le temps hilton. c'est très rare que j'en monte un autre. c'est une façon pour me le faire oublier. il est totalement pareil, à un détail près : il est plus grand et plus rapide, et il aime foutre les gens par terre. donc voilà. c'est pour ça nutty que j'ai vraiment du mal à accepter ça. genre une fille qui me copiait sans cesse disait quand helliot était encore là et qu'elle avait squatté mon cours : " helliot c'est mon préféré " et elle me narguait à chaque fois qu'elle l'avait. puis, quand il est mort, comme par hasard, elle adore hilton une fois que je le lui ai dit. elle dit que c'est triste qu'helliot soit mort, mais ça se voit qu'elle s'en tape O____O - Page 2 392272 mais elle ne sait pas monter les chevaux, elle les booste trop et ça fait qu'ils en ont après elle. vraiment ... en plus, elle le connait que depuis quatre ans, et encore, elle le montait pas. moi je le connais depuis dix ans et je le montais aussi avant. enfin bref voilà, c'était juste pour te dire que j'avais mes raisons quoi. c'est comme si c'était mon cheval au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnypaddock.forumactif.org/index.htm
Game
2 pts



Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:44

Mon record, c'est; 1m 12 O____O - Page 2 965343
Revenir en haut Aller en bas
nutty des champs.
nutty la grande cinglé ♥. vous m'croyez pas ? lisez le dico :3
nutty des champs.


Messages : 825
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Fiche personelle
Métier: Vétérinaire
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:12

    éo t'inquiète pas c'était pas contre toi mais ceci dis même si il t'a été confié après cet accident bah il reste tout de même la propriété du club et un autre cavalier est en droit de l'apprécier !
    bon après si la fille est con bah là on y peur rien xD
    pinaise 1m12 c'est pas pitit sa !
    je suis ridicule avec mes 80cm O____O - Page 2 35148
Revenir en haut Aller en bas
Eow' ♥
13 pts
Eow' ♥


Messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur RYD ♥

Fiche personelle
Métier: Noteur
Chevaux:

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:40

    j'ai pas encore essayé de sauter O____O - Page 2 965343 j'essaye samedi. et j'ai appris que la mono des shets est partie O____O - Page 2 392272 même pas pu lui dire au revoir ... elle était trop sympa. mais apparemment, elle a dit qu'elle allait revenir quelques fois. on va même avoir le droit d'aller dans son club à paris pour monter les poneys <3 donc je suis contente .... et pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnypaddock.forumactif.org/index.htm
Game
2 pts



Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:56

nutty * a écrit:
    éo t'inquiète pas c'était pas contre toi mais ceci dis même si il t'a été confié après cet accident bah il reste tout de même la propriété du club et un autre cavalier est en droit de l'apprécier !
    bon après si la fille est con bah là on y peur rien xD
    pinaise 1m12 c'est pas pitit sa !
    je suis ridicule avec mes 80cm O____O - Page 2 35148

Fau pas le dire, mais ça dépend c'est quoi...Je faisais dessauts en X. Et je saute dans le milieu, XD. O____O - Page 2 35148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O____O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O____O   O____O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O____O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Ride Your Dream › :: ─── Corbeille .-
Sauter vers: